Dossier "buzz-marketing"

eTchen.be

>>> Buzz Marketing ... Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?
  Il s'agit en fait d'une nouvelle technique de marketing, basée sur la rumeur et le bouche à oreille.
Les 2 dernières campagnes Batibouw de Bodart & Gonay se sont appuyées entre autres sur cette technique. Ci-contre, vous trouverez une sélection d'articles ayant couvert l'une ou l'autre de ces rumeurs bien maîtrisées.
  Les spots publicitaires
liés à l'action

La revue de presse
spéciale ... buzz marketing
>>> Ces différentes campagnes ont inspiré les auteurs ...
  Ils sont en passe de devenir de véritables cas d'école, si l'on en juge par les publications récentes reprenant cet exemple :
 - le livre d'Olivier de Wasseige, "3 leviers de croissance pour les entreprises"
 - le guide de l'ESC Lille, "7 stratégies e-marketing illustrées"
  L'étude de cas b-g.be
Accès au site d'Olivier de Wasseige 3 leviers ...
Parcourez le document 7 stratégies ...
>>> Le sujet vous intéresse et vous désirez l'approfondir ?
  defIMedia et cible ont consacré un site internet entier à leur action sur le marketing de la rumeur Chuuuuuuuuuuuuuuut...
  Visitez le site www.buzz-marketing.be
 

Visitez la page de mon profil sur LinkedIn
Dernière mise à jour : 19 / 12 / 2007